< Retour

Agent-e des interventions technique polyvalent-e - Cat C


20-0006

  • Nous recherchons pour une communautés de communes, au sein du service patrimoine et moyens généraux, un agent-e des interventions technique polyvalent-e. La personne recrutée exécutera les activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communautaires.

    Missions principales :

    -Entretenir et mettre en valeur des espaces verts et naturels : tonte, débroussaillage, élagage, abattage, plantation fleurs, taille de végétaux, valorisation des déchets verts, balisage…

    -Réaliser de petits travaux de maintenance de premier niveau des bâtiments : identification et signalement de dysfonctionnement sur bâtiments, travaux courants d'entretien (petite maçonnerie, plomberie, serrurerie, peinture, menuiserie, électricité…, coordination des interventions avec autres corps de métier

    -Prendre en charge les interventions externalisées : recherche de fournisseurs, demande de devis, validation avec le technicien de secteur, planification et organisation de l'intervention, contrôle de la prestation réalisée.

    -Entretenir le matériel courant : nettoyage, entretien et rangement des équipements après utilisation, réalisation de dépannage et réparation de second niveau. Appliquer les règles de stockage et d'utilisation des produits dangereux, alerter sur les risques et la vétusté de certains matériels, nettoyage des véhicules et du local technique

    -Assurer le bon fonctionnement des bâtiments communautaires

    -Entretenir la voirie : repérer et signaler les dégradations et proposer des interventions prioritaires, effectuer des opérations de petit terrassement (curage fossé, évacuation d'eau…), poser et remplacer des éléments signalétiques (mobilier urbain, panneaux…), dégager et nettoyer les voies d'accès des espaces publics (déneigement, salage…)

  • Profil :
    Profil :

    De formation BEP maintenance de bâtiments ou espaces verts ou équivalent. Vous connaissez les techniques d'entretien d'espaces verts ou au métier d'agent polyvalent. Vous savez appliquer des règles de sécurité et la signalisation de chantiers. Vous êtes organisé-e et vous savez prendre des initiatives, vous savez alerter votre hiérarchie en cas d'anomalie et vous savez faire du reporting. Vous faite preuve de discrétion, de polyvalence et d'adaptabilité. Vous savez travailler aussi bien seul-e qu'en équipe et en transversalité avec des partenaires ou autres services.

    Permis B indispensable.

    Caractéristiques du poste :

    - Poste temporaire à temps complet à pourvoir à compter du 03/02/2020, CDD du 03/02/2020 au 15/07/2020 inclus.
    - Travail en soirée et en week-end possible ponctuellement
    - Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints technique territoriaux + régime indemnitaire + titres de restauration + CNAS

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 22/01/2020

    Merci d'indiquer la référence du poste dans votre candidature : Agent-e des interventions technique polyvalent-e

  • Type de contrat : CDD
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Salaire : selon grille des adjoints technique territoriaux
  • Rythme du contrat : Plein temps
  • Nombre d'heure : 35h
  • Horaire : journée
  • Lieu : MONTBRISON
  • Expérience : 1ère expérience
  • Formation : BEP
  • Pour postuler : CV + Lettre de motivation