< Retour

DU 16 AU 22 NOVEMBRE 2020 : LA SEMAINE EUROPÉENNE POUR L'EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPÉES 2020


Plus que jamais, en cette période de crise sanitaire, nous restons mobilisés an faveur du public porteur de handicap ou dont l’état de santé impacte le poste de travail, et souhaitons adapter notre action pour continuer à partager avec les entreprises sur ces enjeux.

DU FAIT DE LA CRISE SANITAIRE, LES ATELIERS TELS QU' INITIALEMENT PREVUS SONT REPORTES.

NOUS VOUS PROPOSONS ALORS :

- Pour les employeurs inscrits, une animation ludique "sensibilisation au handicap"  sera proposée en visio.

- Pour les employeurs qui le souhaitent, maintien des visites en entreprise, de l'accueil des personnes (DUODAY), dans le strict respect des consignes sanitaires

- Poursuite de l'activité de "Job dating" pour des recrutements ciblés : recherche et préselection de candidats, préparation aux entretiens en visio et entretien en visio à Cap emploi pour les personnes , qui bénéficient ainsi du matériel adéquat.

 

Moment fort de l’année, la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) est l’occasion de sensibiliser et d’impliquer les employeurs autour de la question du handicap en milieu professionnel et de mieux faire connaître leurs politiques dans ce domaine.
A cette occasion, l’action " DUODAY – Un jour, une rencontre pour une journée d’expérience", initialement prévue le 14 mai, se déroulera le 19 novembre,