< Retour

#SEEPH 2022, ENSEMBLE RELEVONS LE DEFI


La nouvelle édition de la SEEPH -Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapée se déroulera du 14 au 20 novembre 2022.

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

Le temps d’une semaine, l’objectif est de faire se rencontrer employeurs, partenaires, acteurs de l'accompagnement vers l'emploi, et bien entendu demandeurs d’emploi en situation de handicap.

La SEEPH est l’occasion de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap. 

C'est aussi l'occasion de vivre l'expérience DUODAY.

Cap emploi Loire se mobilise tout au long de cette semaine pour sensibiliser les employeurs aux enjeux de l'inclusion, favoriser la rencontre avec les personnes, animer des ateliers thématiques...

Rien ne serait possible sans la belle énergie des partenaires au service du territoire et de la cause, et notamment grâce à la nouvelle organisation dans le cadre du rapprochement avec Pôle emploi pour une mission de service public du Handicap.

#SEEPH 2022, ENSEMBLE RELEVONS LE DEFI !